11 décembre 2004 - Fête de l'A.C.O.K.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11 décembre 2004 - Fête de l'A.C.O.K.R

Message par Diane le Lun 24 Juin - 21:15

Quand? le samedi 11 décembre 2004

Où? gymnase de Kriegsheim-Rottelsheim

Quoi? numéros

Qui? ---

Lien vers la galerie : ---

Numéros présentés

  • 1. Rock : échasses
  • 2. Indiana Jones : balles
  • 3. Pinocchio : monocycle
  • 4. Les Moines : balles – massues
  • 5. La révolution des anges : anneaux
  • 6. Rolla clowns
  • 7. Talijanska : monocycle
  • 8. Les déesses grecques : balles
  • 9. Paracas : balles
  • 10. Le dompteur d’ours : monocycle – rolla – girafe – balles – assiette
  • 11. Ameno 


Debrief: Par Agnès Aulard
Spoiler:
Mr Bonnet nous a sollicité en catastrophe parce qu’il n’avait aucune animation pour sa fête de Noël ; les écoles ne voulaient pas participer. On a donc répondu présents évidemment, mais on n’avait plus assez de numéros en magasin pour cette année, j’ai donc proposé de compléter avec la danse, ce qui fut fait.
L’après-midi s’est déroulée de façon merveilleuse, dans la joie et la bonne humeur. L’accueil est toujours sympathique ici (j’ai même eu droit à la bise d’Aurélie qui était là cette année)
… Nous nous organisons dans le grand vestiaire entre cirque et danse. Il fait assez frisquet dans cette salle au début ; mais le chauffage ayant été mis en route à notre arrivée, la température a finie par grimpée.
… Pour la sono, c’était super. Mr Bonnet a installé une chaîne avec chargement de 5 CD. J’ai don bien pu m’organiser. C’est moi qui gérais seule et je ne me suis même pas trompée.
Pour la Révolution des anges il n’y a pas eu de couac de musique cette fois-ci (étonnant, non ?) On m’en a même fait la remarque !
Tous les numéros se sont bien déroulés et ont été appréciés. A noter que les Moines ont bien fonctionné aujourd’hui (ce qui n’a pas toujours était le cas).
Enfin, une mention spéciale au jury (Olivia et moi) pour le numéro de dresseur. Toutes les deux ont été pliées de rire  (à mon avis il n’y avait pas que nous !) en voyant le jeu de scène de Nicolas, et surtout son allure : étroitement coincé dans sa redingote rouge, il marchait en exagérant encore sa cambrure et faisait de grands gestes en montrant ses ours. Mais là où il nous a encore plus fait rire, c’est quand les ours l’ont attaqué (de façon bien féroce) et qu’il est monté sur son vélo pour finir par se sauver à toute vitesse, bougeant les bras comme dans un footing, et filant comme un fou, l’air hagard, entre les bancs des spectateurs. En plus, il n’avait jamais répété le numéro puisqu’il était en stage à ATAC toute la semaine. Il avait juste été mis au courant de ce qu’il devait faire et la dernière mise au point s’est déroulée derrière le rideau, avant le spectacle. Les ours ont été bons aussi, même Myriam qu’on a lancé là-dedans même si elle ne voulait pas faire de boule. Il n’y a pas eu d’incident non plus pour la girafe. Par contre, ils ont tellement bien pris leur temps pour tout que je voyais la musique avancer et avancer. Jamais il n’y en aura assez pour l’attaque ! Effectivement, le troisième morceau touchait à sa fin quand ils ont enfin attaqué. J’ai donc immédiatement remis la musique au départ et personne n’y a rien vu, même pas les ours eux-mêmes !
…Encore une fois, le goûter était très bien servi : jus d’orange, chocolat ou vin chaud, brioches, bredele et clémentines. Certains y ont bien fait honneur !
Le cachet était de 250 €, ce qui est bien sympa aussi.
avatar
Diane
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://les-troubadours.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum