19 septembre 2004 - Animation aux Hospices Civils de Bischwiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19 septembre 2004 - Animation aux Hospices Civils de Bischwiller

Message par Diane le Lun 24 Juin - 21:00

Quand? le dimanche 19 septembre 2004

Où? hospices civils de Bischwiller

Quoi? numéros

Qui? ---

Lien vers la galerie : ---

Numéros présentés

  • 1. Music-hall : monocycle
  • 2. Rock : Echasses
  • 3. Violon tzigane + clowns : diabolo – balles – golos
  • 4. Paracas : balles
  • 5. Indiana Jones : balles
  • 6. Pinocchio : monocycle
  • 7. Les Moines : balles - massues
  • 8. James Bond : massues (sans feu)
  • 9. Clowns balles : balles - boule
  • 10. Impro monocycle
  • 11. Ghostbuster’s : anneaux – boule
  • 12. Impro jonglerie
  • 13. Chevaliers : monocycle
  • 14. Ameno


Debrief: Par Agnès Aulard
Spoiler:
Ce programme nous a été proposé par Mr Romain, le papa d’un élève qui habite notre quartier. Ca se passe dans la salle de spectacle de l’hôpital de Bischwiller, là où il y a une paire d’années on a dansé avec le groupe de maman (et où Joëlle a jeté son tambourin en coulisse au final de sa gitane. Il avait atterri sur la tête d’un organisateur… souvenirs, souvenirs !) Donc nous revoici dans ces mêmes lieux. La scène est bien petite nous l’avons visité quelques jours avant. Elle était en plus encombrée de tas d’objets, mais qui bien sûr ont été débarrassés.
Il nous a donc fallu adapter certains numéros : Florfilla a ainsi été remplacé par Pinocchio ; et pour Ameno on a placé les jongleurs massues dans la salle au bas de la scène (d’une part parce que sur scène le plafond était trop bas (je me souviens de Claudine qui touchait le lustre à l’époque) et d’autre part parce qu’il manquait un peu de place sur scène pour tout ce monde).
Pour le numéro de violon tzigane, nous avons à nouveau eu des problèmes de musique. La cassette ne voulait pas sortir par les amplis et le D.J qui s’occupait en coulisse de passer nos musiques ne savait pas trop quoi faire pour se sortir de là. Il était super organisé, avec en plus un ordinateur par lequel il faisait passer les C.D, mais pour les cassettes « niet ». On a donc inversé les numéros pour passer au suivant, le temps de trouver ce qui clochait. Heureusement, avec l’aide de Mr Romain et quelques nouveaux essais, ils ont fini par régler le problème. On a pu enchaîner avec notre Violon tzigane (avec toutefois un petit temps mort pour changer de costumes … à cause de l’inversion des numéros).
Régis, tout nouveau dans ce numéro, a eu quelques « démêlés » (c’est le cas de le dire !) avec son diabolo, mais sinon tout c’est bien déroulé. Encore une fois les clowns étaient au point. Nicolas a bien fait rire en se cachant derrière le banc tenu verticalement (il faut dire qu’il n’est guère plus épais que le banc !)
Et le numéro d’impro à monocycle, Nicolas et Noé en clowns, avec Sara « très classe » en noir, avait un certain charme. Ce sera à représenter. Tout a bien fonctionné. Dans les vestiaires il y avait de l’aide avec Geneviève et Catherine, plus la maman de Myriam.
Et chacun et chacune ont encore été gâtés niveau goûter : pâtisseries et boissons offerts.
avatar
Diane
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://les-troubadours.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum